Le retour du club musique au pixie !

Publié le par le bureau de l'aee

Bonjour à tous,
Petit article pour vous annoncer le retour sur scène des groupes du club musique de l'Enssat !
Nous aurons le plaisir de vous accueillir le samedi prochain 6 Mars au Bar le Pixie à Lannion à 21h, le prix de l'entrée est fixé à 1€.
Pendant la soirée,vous assisterez aux prestations des deux groupes du club "The Alchemists" et " + guests", et en troisième partie de soirée nous aurons le plaisir d'acueilir un invité,  Alexandre Jaffré, étudiant à l'Enssat dans la promo d'optro 2, qui vous montrera ses talents de Dj.

the_alchimists.jpgThe Alchimists en concert

Voici une courte présentation des groupes:


+guests :
De deux à huit puis six membres aujourd’hui, le groupe est en constante évolution et n’a qu’un seul fil directeur : le plaisir musical au hasard des rencontres! Avec une dizaine d’instruments acoustiques et une configuration toujours en mouvement, adoptant un répertoire folk rock, +Guests s’efforce d’être le cauchemar des (mauvais) ingénieurs du son !
Myspace : http://www.myspace.com/plusguestsmusic

The Alchemists :

Après une année fructueuse le groupe de rock français revient avec de nouvelles compositions et une formation inédite. Cette fois, un violoniste s'ajoute à la configuration ! Des textes sombres et éclairés, une musique profonde et aérienne, autant de paradoxes qui font de The Alchemists le meilleur moyen de transformer le plomb en or …

Dj AlSeX / Tonton
Originaire du Finistère et Dj sur platines vyniles depuis 2004, ces styles de prédilection sont la drum'n bass, ainsi que l'hardtek et hardcore. Après avoir fréquenté des teknivals dans la france entière et les free party bretonnes de la dernière décennie, Il a multiplié ces prestations et éprouve toujours autant de plaisir à partager ces gouts musicaux. Actuellement, il est influencé par la drum'n bass anglaise et hollandaise, notamment par les artistes Falcon et Crossfire.

En espérant vous croiser dans la salle samedi soir !

François Gourvellec
Président du club musique de l'Enssat.

Commenter cet article