Quelques nouvelles du club musique !

Publié le par le bureau de l'aee

Bonjour à tous,
Voici un petit article consacré au club musique!
Tout d'abord pour vous inviter le Samedi 23 Janvier au premier concert de l'année! Cet évèvement aura lieu à la cafétéria du RU, et on vous attend pour 20h30! Ce sera l'occasion pour vous de découvrir qui sont ces gens qui, depuis Octobre, font vibrer le plafond de l'amphi-théatre pendant le ciné english!  Mais également l'occasion de passer un bon moment entre étudiants. L'entrée est évidemment gratuite!

kfet_janvier_2010.jpg

Les deux groupes prévus ce soir là seront:
The alchimists, un groupe de rock français, qui joue ses propres compositions.
+ guests, un groupe de folk rock, qui joue des reprises (cohen, calexico, dylan, moriarty) et également des compositions.

Cette année, le concert se fait un samedi soir, on s'est arrangé pour que vous n'ayez aucunes excuses valables pour justifier une absence!

Je profite également de cet article pour vous annoncer (même si ceci n'est plus un scoup) que le club musique a reçu cette année une subvention de la FSDIE d'un montant de 1715 €. Cette somme d'argent nous a permis d'investir dans du materiel, qui devrait servir pour plusieurs années aux membres du club musique mais également pour d'autres manifestations enssatiennes. Le matériel acheté est: de nouvelles enceintes, une table de mixage, un égaliseur, des boites de direct... En un mot: on est ravis de pouvoir enfin équiper le club ainsi, et l'on espère que cela pourra attirer de nouveaux membres.
 
Le concert du 23 Janvier sera l'occasion de voir ce matériel en fonctionnement, et peut être de dévellopper un élan de passion musicale chez certains d'entre vous. Le club est ouvert à tous, on serait ravis d'accueillir des nouveaux musiciens ou apprentis musiciens.

Je rappelle qu'une formation à la sonorisation est proposée demain (mercredi 13 Janvier) à 20h au club musique (au dessus de l'amphi-théatre 137C). Ce cours est destiné à tous les étudiants, et repart d'un niveau zéro. N'hésitez donc pas à venir! 

let's 2010 be rock'n roll!

François Gourvellec
Président du club Musique


Commenter cet article

Damien 24/01/2010 14:25


Bon concert, avec du monde!
Ça fait plaisir!