Troisième année à l'étranger: Québec

Publié le par le bureau de l'aee

Après avoir contacté les 3A qui sont à l'étranger, pour que le blog de l'aee devienne l'un des lieux où ils racontent leurs péripéties, nous avons eu une première réponse.

Voici donc le lien du blog de Guillaume Tostene, OPT3, qui est actuellement à l'université de Laval au Québec.

http://guillaumetostene.e-monsite.com/

En espérant vous proposer rapidement d'autres articles sur la vie loin de l'ENSSAT.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Effectivement, c'est du #9543F2<br /> Quant aux considérations capilaires, c'était un peu ça ouais ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> La couleur de fond du site est en violet, le rose c'est la couleur que tu avais dans tes cheveux il y a quelques temps...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Mhhh.. pas mal pas mal, faut aimer le rose :] (et les pubs google ads..)<br /> <br /> Sinon j'ai un site moi aussi, nulle besoin de demander mon authorisation pour le mettre (le principe d'un site c'est que ce soit accessible à tous..), mais dans votre contact vous aviez demandé une<br /> sorte d'article, et comme je ne sais toujours pas ce que vous voudriez que je racconte.. bah voila...<br /> <br /> Norb<br /> <br /> <br />
Répondre