Présentation du projet GALA

Publié le par le bureau de l'aee

      GALA 2010 ......ON EST DEJA A LA 18eme EDITION
      En 1992, l’ENSSAT organisait sa première soirée Gala, et cette année nous fêtons les 18 ans de l’événement sous le thème de couleurs d’ici et d’ailleurs tout comme l’école qui est riche par la diversité des nationalités qu’elle regroupe.
      Nous vous donnons rendez-vous à la soirée Gala le samedi 13 Mars 2010 à la grande salle des Ursulines de Lannion.
      La soirée débutera à partir de 18h30 par un « cocktail suivi d'un dîner ». Cette partie sera animée par différents groupes de l’ENSSAT, ainsi que d’autres talents venus de l’extérieur. Elle est réservée aux officiels locaux, industriels, partenaires, enseignants, chercheurs, personnel de l'ENSSAT, ainsi que les étudiants. Exclusivement cette année, ces invités pourront parrainer leurs proches et ainsi leur permettre d’assister à cette partie. Puis, à 23h, nous passerons en mode « Soirée dansante » animée par un disc jockey.
 gala
 Photo du Gala, édition 2008
  
  Le Gala sera riche en danse,en musique et en animations culturelles. Nous vous invitons donc à ne pas rater l’un des évènements les plus attendus de la vie de l’école.
      Pour cette édition, le tarif pour le Gala est de 20€ pour les étudiants et de 25€ pour les salariés. Ce tarif est donné à titre indicatif. En effet l'équipe travaille afin de le ramener à la baisse.
      Les tickets seront en vente prochainement. Vous trouverez sur notre site ou en nous contactant, les points de ventes de nos billeteries.


LES MEMBRES DU PROJET GALA
:

CHEF DE PROJET :
         BASHALA Gaspard

LES MENBRES DE L’EQUIPE :
         CHIKHA Khalil
         HABIBI Mohamed
         KRAIEM Abdelbadia
         KRICHEN Mehdi
         LAHMOURI Hajar
         RANDRIANARISOA Haingonirina
         RZAIGUI Habeb
         WATT Mahady
         WINSOU Daniel

Pour nous contacter, pmgala@enssat.fr, ou vous pouvez consulter notre site internet à l'adresse http://gala.entreprendre.enssat.fr/2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article